BienvenueFaites voyager
vos papilles

Facebook Trip advisor

QuiSommes-nous ?

Historiquede notre restaurant

Fondé il y a 22 ans, le restaurant a évolué au fil du temps avec la passion et la persévérance de ses hôtes, Nelly et Bruno. Aujourd'hui les clients fidèles sont devenus pour certains des amis, et les nouveaux sont accueillis dans une ambiance chaleureuse et familière. Sans cesse à la recherche de nouvelles idées pour faire du Christina un lieu encore plus dépaysant et accueillant, ce couple dynamique et infatigable ne se lasse jamais de faire évoluer la cuisine et l'atmosphère du restaurant pour votre plus grand plaisir. 

Présentationde notre équipe

Originaire du Poitou Charentes, Bruno Ligeard a débuté sa carrière dans la marine. Il en a gardé un penchant pour l'aventure, un souci du détail et un goût de la perfection. Sa cuisine vous emportera vers des saveurs originales s'harmonisant délicieusement aux plats traditionnels, mêlant précision et simplicité.

Le Christina, c'est plus qu'une équipe, c'est une petite famille à l'image des lieux, mixte et colorée. Tous animés par la même passion, ils n'ont qu'une ambition, faire plaisir aux clients. Efficacité, sens du service et bonne humeur, telles sont les valeurs que Bruno transmet à son escadron.

Nos envies devoyages

Amoureux du monde et des voyages, Nelly & Bruno ont pensé et décoré le Christina avec les différents objets et souvenirs qu’ils ont ramenés des quatre coins du monde. Baroudeurs dans l’âme et passionnés par les animaux, notamment ceux qui règnent en savane, ces globe trotteurs ont fait de leur restaurant un endroit où il fait bon faire une pause.

Le résultat, une décoration travaillée et soignée dans les moindres détails, aux multiples inspirations. Indonésie & Bali pour l’extérieur, Afrique dans une ambiance tamisée et feutrée à l’intérieur, avec des accents de pub anglais. Respect et convivialité, ici les valeurs du voyage et des rencontres prennent toute leur dimension.

Bienvenueaux animaux

(et à ceux qui les aiment!)

Des animaux de la Savane aux compagnons domestiques, Bruno et Nelly aiment et défendent les animaux. Engagés contre la souffrance animale, notamment à travers l'association Brigitte Bardot et l'Oeuvre d'Assistance aux Bêtes d'Abattoirs, ils ont à cœur de faire du Christina un lieu où les animaux sont accueillis avec bienveillance.

[image_2574]

Fenêtre de log